Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:03

2014-copie-1.jpeg

le résultat d'un petit jeu lancé par ma fille.....

pour les voeux...  présentés d'une façon originale...!!!

ma réserve de bouchons m'a bien servi... il faut dire que j'avais du "lourd"

en face..!!!

  ...alors juste pour le "fun" et pour sourire à cette nouvelle année

 

  ... mais surtout pour vous souhaiter plein de petits bonheurs

                     et de jolies pages à partager...!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très chouette !!!! Bonne année à toi aussi et surtout bonne santé :-) bizzzz
Répondre
D
Bonne idée originale...merci et tous mes vœux Babette. Bises. Domie
Répondre
S
Très original ! Meilleurs vœux à toi ! Christelle
Répondre
K
Une façon bien originale de présenter ses voeux, c'est super !<br /> Une bonne année 2014 à toi et toute ta famille !<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
M
je te souhaite une Année de bonheur, d'amitié,joie et plein de belles pages de scrap
Répondre