Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:01

Projet4.png

 

             "quoi de plus doux que les baisers des enfants..." pour vous souhaiter :

 

                                              "une très bonne année "

                                         

                        et rendez-vous en 2012... pour de nouvelles aventures...                                          ... en scrap... bien entendu...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une très bonne année à toi et à ta famille ! Tes pages sont toujours aussi belles et ausssi colorées, gros bisous et à très bientôt !
Répondre
S
Bonne année à toi aussi<br /> Dommage je ne peux pas voir ta page ça bug sur mon ordi<br /> Biz
Répondre
S
Une tres jolie page pour nous souhaiter cette nouvelle annee. Tous mes voeux pour 2012.
Répondre
C
Un grand merci pour tes voeux ..... Je te souhaite également une bonne et heureuse année ... que cette année soit remplie de bons moments qui rendent la vie plus belle ... comme le regard et les<br /> baisers des enfants :-)
Répondre
M
Mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre