Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 11:33

DEFILE-ANNEES-60-70-ILE-OLERON-2-copie-1.jpg

 

sur l'île, j'ai ma créatrice de mode préférée, myrrah, qui chaque année fait un défilé sur un sujet différent... là... il était consacré aux années 60 et 70... un spectacle enchanteur à mes yeux pour une période que j'affectionne particulièrement... j'ai bien sûr "fait chauffer l'appareil photo"...!!! pour immortaliser ce bon moment et vous en faire profiter...

gabarit "grand ovale" pour la mode, et autour "gabarit papillon" pour des extraits du décor, bien approprié à ces belles années.

vous allez me dire... "change un peu de gabarit"...!!!.... mais pour les pages-doubles, seul "the scrap factory " en a sorti... alors que font les autres...!!!

en attendant,... je vous fait partager des extraits de cette belle soirée... au grand air..!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> SUPER beau Bab !!! avec ce fameux gab on arrive à "placer" énormément de photos ! donc, un avantage !!! j'aime bcp ta page ; elle est très colorée & surtt très gaie !!! Bizzzz bab ;)))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très belle double page, moi j'aime bp !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle jolie page haute en couleur. C'est vrai que ce gabarit permet plus de fantaisie que Paris - Istambul<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Bab , Les photos sont superbes très hippies. Tu les as bien mises en valeur, couleur de page superbement assortie. Bravo ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour répondre à framboise, j'ai déjà ce gabarit, mais je ne le trouve pas sensationnel et j'ai beau faire le tour des blogs... tout le monde fait à peu près les mêmes pages..<br /> en suivant le gabarit à la lettre. et en utilisant craie ou papier pour combler "les trous"... ça ne me paraît pas très innovant... maintenant si tu as de bonnes idées avec ce gabarit.. je suis<br /> preneuse... allez on lance un challenge....???? merci beaucoup pour ton passage, c'est très sympa de laisser un commentaire... à bientôt j'espère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre