Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:16

VUE-DES-TERRASSES.jpg

 

la vue à 360° ...  sur les terrasses au dessus de la Maison de la phototgraphie...

par un temps splendide... nous nous sommes installéres pour "croquer" le spectacle

qui s'offrait à nos yeux...!!! ce qui a valu la "une" de ma page... MAROC de présentation...!!!

nous  y  avons ensuite pris le déjeuner à l'ombre des tonnelles ... là aussi on avait

l'impression d'être transportées... ailleurs...!!!

la  vue depuis ces diverses terrasses est unique... on sort d'un endroit où tout "grouille"

et tout d'un coup ... on atteint la sérénité... !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore cette page, elle invite vraiment au reve.
Répondre
A
Bonjour Babette, j'aime beaucoup cette page simple mais sympa<br /> bises<br /> aline
Répondre
M
Je vais réfléchir pour comprendre comment tu as pu détourner ce gabarit concerto car le rendu final est génial!!
Répondre
S
<br /> <br /> il suffit simplement d'utiliser "concerto" dans un sens et ensuite de le faire basculer pour achever la réalisation...dans un l'autre sens...!!! plus difficile à expliquer qu'à faire...!!! mais<br /> ce n'est pas osouvent un geste automatique chez les scrappeuses..!!! alors... à vos gabarits...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie cette page, quelle est la couleur de cette page exactement ?<br /> Stéphanie
Répondre
S
<br /> <br /> salut stéphanie...!!! je n'utilise que des pages "coup de griffe"... et celle-ci est de couleur jaune... en vente chez scrapanita... !!! bien contente d'avoir de tes news par la toile... à<br /> un "prochain seignosse" peut-être???? la bise... babette<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waouhh!!!c'est magnifique !!!!
Répondre