Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 10:42

ALSACE COLMAR

 

 

je vous avais promis des nouveautés... voici l'arrivée du gabarit "mascaret"... de" the scrap factory"... avec l'alsace où nous avons passé une semaine fin août...!!!

alors là... c'est l'éclatement total...!!! surtout vu le nombre de photos que j'avais sélectionnées,

la page double fût la bienvenue et le violet...idéal,  je trouve... pour faire "chanter" de si belles couleurs s'offrant à nos yeux.... si  vous voulez participer à ce voyage...

alors ... rendez-vous pour d'autres pages.... !!! et en attendant j'attends bien sûr tous vos avis...!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> marie jo, quel plaisir de te retrouver sur les blogs, tu n'es pas obligée de suivre tous<br /> les détails du gabarit, tu gardes seulement le contour extérieur et à l'intérieur tu travailles comme un mosaïque ordinaire... on se contacte si tu veux...!!!!<br /> bises à toi...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh Babette, c'est superbe! ces couleurs...<br /> j'ai aussi acheté ce gabarit mais mes photos sont trop grandes pour pouvoir m'en servir et je le regrette parce que ton Alsace donne vraiment des idées!<br /> mariejo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE ! plus d'une dizaine de photos "passent" dans cette double page ! j'adore ce violet ! il est splendide & là, j'avoue que les couleurs des photos ressortent for bien !!! Superbe<br /> page...... comme d'hab !!! (au fait, sur le bord de la Petite Venise à COLMAR, ma grand-mère maternelle habitait.......) Bizzzz Bab ;)))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour répondre à marielle, ma page est de la collection"perle de sable, il existe 2 couleurs un peu particulières... donc ce violet et le vert paon... prochainement je mettrai un page sur le blog de<br /> ce ton.... amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre