Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 18:06

 MAROC 1

je débute un petit album 25x25 pour marjane ...sur son voyage au maroc...

et pour que ce soit plus attractif pour elle, j'ai décidé de " l'américaniser"... un peu...

je l'ai divisé en plusieurs parties, celle-ci est intitulée ... "L'aziza"...  je trouvais

que ça s'accordait bien avec le décor... son escapade dans le désert..!!!

les photos sont en partie de son papa et d'elle-même qui s'est avérée être...

un grand reporter!!!

 

,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne suis pas venue depuis un moment faute de temps et je découvre plein de pages 25x25 sur l'aventurière Marjane au Maroc, c'est splendide, pas du tout enfantin et tu sais te renouveler à chaque<br /> page. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVO Babeth ! c'est vraiment superbe ! moi qui n'aime pas trop le scrap américain, je trouve cette page très réussie ! j'aime bcp ! bisous ;)))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!!!! j'avais vu cette photo en Européen et là en Américain et je dois dire que je préfère celle ci. J'adore !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'américanisation est très réussie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre