Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 16:48

LES-BIBIS-DU-MIDI-3.jpg

 

à Bormes les mimosas... l'est une p'tite boutique de bibis...!!! à croquer... surtout avec l'appareil photo...!!!

son enseigne : un superbe mannequin joliment vêtue avec élégance...!!!

j'ai mélangé de la craie-pastel fuschia et violette pour créer le décor...!!!

à vos plumes pour les commentaires...!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Magnifique, j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce gabarit donne super bien sur les doubles pages, vraiment bravo ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle page avec de jolis coloris en harmonie! T'es tu acheté un de ces bibis ? Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une double page qui sent bon les vacances. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie page composée de belles couleurs & de beaux "bibis" (ma tante était modiste & portait tjrs des bibis plus originaux les uns que les autres ; elle en réalisait pour maman aussi)<br /> ; tu as réalisé une page pleine de poésie............ J'aime bcp ! Bizzz Bab' ;-))) la nini<br /> <br /> <br />
Répondre