Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:00

LES-SOUKS.jpg

 

au centre... j'ai introduit une page du carnet de voyage... !!!

cette page a une histoire...!!! ce jour-là, je n'avais pu suivre le groupe dans

le dédale des souks...

gentiment... toutes les stagiaires m'ont ramené... un petit souvenir de leur

ceuillette du matin...

donc à l'atelier de l'après-midi, j'ai rasssemblé tous ces petits trésors sur une page du carnet de voyage...

le décor est fait en panpastel, à partir d'un mask servant à faire les dessins sur les

mains des marocaines et ...des touristes qui se prêtaient au jeu......!!!

j'ai ensuite glissé quelques photos des souks... volontairement un peu en désordre...

afin de recréer l'ambiance qui y règne...

le tout sur un papier de soie violet...posé sur une page coup de griffe jaune...!!!

une bien belle histoire... non... ??? pour moi, ce fût le cas...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui, une histoire bien sympa ... et ta page est superbe ... ce désordre est parfait pour là-bas ! C'est génial !
Répondre
N
Très, très belle page....... Tu vois, les copines ne t'avaient pas oubliée...... & ma foi, le résultat est surprenant !! elles étaient certainement ravies de voir cette belle page réalisée avec<br /> "leurs petites attentions" !! Bizzz Babette ;-))) la nini
Répondre
S
Effectivement une bien belle histoire pleine d'amitié, qui t'a permis de faire une très belle page haute en couleurs ! Christelle
Répondre
K
Que dire ...<br /> J'adore évidemment ! Toutes ces couleurs, tout ce souk dans tes photos !<br /> C'est magnifique.<br /> Karine.
Répondre