Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 18:55

MAROC REPORTER 40

me voici revenue d'une petite semaine sur l'île d'oléron et avant de vous en faire savourer

les photos finissons l'album sur le maroc...

cette page mérite une petite  explication : marjane fait un peu la "tronche...!!!"

on a voulu immortaliser le fait qu'une chaîne de magasins au maroc s'appelle comme elle,

et ça ne lui plaît pas du tout...!!!

heureusement "marjane"  veut aussi dire : "corail"  (nom d'origine iranienne)..

. et là, franchement ...elle préfère... on la comprend...!!!

 

MAROC REPORTER 41

les balades... marjane commence à saturer...!!!

elle préfère retrouver tout son attirail pour bricoler un peu...

ça fait du bien de retrouver ses occupations...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour! J arrive sur ton blog Grace au lien de patou! C est très sympa!!!!! Bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces touches de papier sur tes pages sont vraiment superbes ! Tu as un style très sobre que j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu vas avoir un bien bel album de ce voyage au maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien moi je dis que Marjane est un prénom magnifique, j'aurais adoré le porter !!!!<br /> Et les pages ne sont pas moins belles, bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> (Haaaaaaaa !!! vous revoilà quand même !!!!) Rare de voir Marjane faire "la tronche" (je comprends très bien !!!) ; belle réalisation ; pour la 1ère page : j'aime bcp la déco papier-déchiré, quant<br /> à la 2ème : la Miss en plein boulot, jolies découpes & déco sobre !! SUPER discret ! bizzzzz Bab ;))))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre